TÉLÉCHARGER TIRGO AU CALME

Imen , Posté le samedi 24 septembre Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Mélina , Posté le dimanche 23 octobre H-Zone c’est le Zoo mon Rho, les jaloux fonce dans le poto, nous on bombardes on s’en bas les couilles , ont libere Abdel. Sélection des chansons du moment. Si tu cherche des bonnes instrus dans ton style, j’en ai vu des bien sur ce site:

Nom: tirgo au calme
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.64 MBytes

Design by lequipe-skyrock – Choisir cet habillage. Retour au blog Music de Tiirg-O-fiiciiel. Accueil Bio Paroles Sons Clips. Toute ces salopes qui jouent les putes tu l’ai verras en enfer! On vas fumer sur le chite, ta fumer sur le cramé, on es cramer , vous tes cramer, nique sa mere tout le monde est cramer et les condés espionne en civil, ils sont cramer a 10 kilometres, nos comicos il s se disent put1 mais c’est qui encore ces mecs!

tirgo au calme

Dans ma tess on es des vandaleux yen a qui te suce pour 20 balleux, ici c est paris faut pas que tu balises je t emmene au pedaleux, nique sa mere a toutes ces pedaleuxx, jarrive dans le rap comme un dalleux et si falme soucis me colle a la peau bientot je leur dirais adieu, je compren? On vas fumer sur le chite, ta fumer sur le cramé, on es tidgo, vous tes cramer, nique sa mere tout le monde est cramer et les condés espionne en civil, ils sont cramer a 10 kilometres, nos comicos il s se disent put1 mais c’est qui encore ces mecs!

Masquer Voir son profil. Ajouter cette vidéo à mon blog. Roya va rouler un pet, maios pete le paslaisse moi cette honneur, entre toxico j’ai des défonces Wallahc’est un film d’horreur, je vais l’ai tartiner au beurre, bahhhj’aime pas l’odeur de la beuh, mais vu quil ya pas de chite,bein va prendre des feuilles au « Rebeu ».

Tirgo – Au calme Lyrics & Traduction

Calvin-Klein-officielPosté le mardi 04 octobre Abonne-toi à mon blog! Dans ah tess on es des vandaleux yen a qui te suce pour 20 balleux, ici c est paris faut pas que tu balises je t emmene au pedaleux, nique sa mere a toutes ces pedaleuxx, jarrive dans le rap comme un dalleux et si les soucis me colle a la peau bientot je leur dirais adieu, je compren?

  TÉLÉCHARGER CHEB ROCHDI ET GHANIA

Posté le mardi 09 août J’suis pas une starj’suis que Tirgo je voulais te le dire en faite! Roya va rouler un pet, maios pete le pas, laisse moi cette honneur, entre toxico j’ai des défonces Wallahc’est un film d’horreur, je vais l’ai tartiner au beurre, bahhhj’aime pas l’odeur de la beuh, mais vu quil ya pas de chite, bein va prendre des feuilles au « Rebeu ».

Si tu cherche des bonnes instrus dans ton style, j’en ai vu des bien sur ce site: H-Zone c’est le Zoo mon Rho, les jaloux fonce dans le poto, nous on bombardes on s’en bas les couilles, ont libere Abdel. Dj SkapPosté le jeudi 06 octobre Retour au blog Music de Tiirg-O-fiiciiel.

TIRGO  » Au calme  » – Tirgo

Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux! FannyPosté le calm 24 mars Article précédent Article suivant. Si tu cherche des bonnes instrus dans ton style pour tes titres, y en a des bien sur ce site: Tes paroles j’écoute pas psk ya des truucs pas biensinon mashallah pour ta beauté qu’allah te préserve AnonymePosté le dimanche 18 mars Ici c’est comme sa Batard, imbattable il faut que tu batailles, je vais foutre la pagaille, faites vos bagages, barrez-vous au barails, bein ouais c’est idem pour moi, ta le feu a mon petit neveu, appelle moi Tirgo du rap francais, celui qui te calms, les genres en pleins coeur qui trouvent l’inspi au « TE-CHI », les graveurs agréable, on as graillers moi mon pote c’est TJ, ta compris ma stratégie, je rentre dans le rap sans faire de détails,t’étale, deta, je suis un Titan, tu me caches et t’y perd d’y dans, je te baise sans excédant, je demarre la cas au Xénon, chante le Man jusqu’au bout, tirbo vas me lécher mon pepom, bein ouais faut pomper pomper pour avoir mon épopéé, et sa bédaves toute l’année sa se ressent sur nos paupieres, ya de l’asthme dans l’air et de la poudre dans l’air, les rappeurs sont Paro, leurs couilles je vais l’ai foutre en l’air!!!!!!

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT IDIR A VAVA INOUVA

Sélection des chansons du moment. Xx-Lyli-xXPosté le lundi 27 août MélinaPosté le dimanche 23 octobre J’suis pas une star, j’suis que Tirgo je voulais te le dire en faite!

Tirgo – Au calme – Listen on Deezer

On vas fumer sur le chite, ta fumer sur le cramé, on es cramervous tes cramer, nique sa mere tout le monde est cramer et les condés espionne en civil, ils sont cramer a 10 kilometres, nos comicos il s se disent put1 mais c’est qui encore ces mecs!

AnonymePosté le jeudi 16 février Crache un molar sur le rap » çais-fran », Cretéil habette zooc’est frais, tu veux faire la guerre Okquand mon armure est prete, va te confier a un pretre, jamais pardonner a un traitre, c’est mon coté rancunier c’est peut etre dus a mes ancetres!!!! Nous avons besoin de vérifier que tu n’es pas un robot qui envoie du spam. Toute ces salopes qui jouent les putes tu zu verras en enfer!

Fans tiro musique latine? Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Toute ces salopes qui jouent les putes tu l’ai verras en enfer!

Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie tiirgo ligne pour l’achat de vos places de concerts. Vous êtes passionné e de musique?

tirgo au calme